Histoires d'onanisme
J'ai rencontré quelqu'un.
Adorable, drôle, câlin...et au lit!!!
Très joueur, il laisse couler de la crème glacée sur nos corps et nous nous léchons pour nettoyer. ou fait "malencontresement" tomber des choses sur mes seins pour les récupérer avec ses lèvres et en profiter pour glisser sa langue entre. Il glisse sa main sous mon haut et joue avec mes tétons dans les lieux publics, me chatouille l'entrejambe dans les parcs. Ses petites originalités m'émoustillent.
Il est très grand (45cm de plus que moi) et cette différence de gabarit rend nos ébats incroyables.
Surtout dans la position de l'amazone: il est large, je dois écarter largement les cuisses pour pouvoir le chevauche, ce qui me fait plus basse. Mais il est aussi haut, du coup nos sexes sont collés l'un contre l'autre. La pénétration est complète, profonde, sa large verge me remplit totallement. J'en ressent tellement de plaisir, je peux en jouir en quelques secondes.
Et la levrette...un délice.
Je suis obligée de me cambrer fortemment pour qu'il puisse me pénétrer, l'angle fait que son gland presse mon point G, son rythme soutenu de jeune homme qu'il est fait balloter mes seins contre les coussins...j'en frétille encore.
Auraiez vous des positions pour tirer un maximum de plaisir de notre situation?